Skip to main content

Enfants / Ados

Anglais et espagnol

NOS AVANTAGES

Un accompagnement complet

L’INSTITUT assigne l’enseignant qui correspond aux besoins de votre enfant mais aussi à sa personnalité. Nous restons à votre disposition pour vos questions, commentaires et suggestions. Nous travaillons pour lui!

01

Une formation personnalisée

Votre enseignant ajuste la formation à son niveau et à ses besoins. Il est aussi possible travailler en collaboration avec son enseignant du primaire, du secondaire ou du cégep.

02

Un calendrier flexible

Les cours peuvent débuter à tout moment selon les disponibilités que nous avons au calendrier.

03

En ligne – cours individuel

Accompagné d’un enseignant qualifié et à l’écoute des besoins de votre enfant, il sera entre bonnes mains pour sa formation. Vous aurez l’esprit tranquille alors que vous observerez son intérêt grandissant envers l’anglais ou l’espagnol.

Pour les jeunes, il faut avant tout créer un sentiment de confiance. Nos enseignants sont des personnes douces et respectueuses. Ils ne mettent pas de pression et ajustent leur enseignement afin d’offrir un moment agréable tout en travaillant fort sur les objectifs de votre enfant.

Une formation privée offre la possibilité de personnaliser au maximum les cours afin de travailler directement sur ses besoins. La formation individuelle est la meilleure option pour un enfant qui veut apprendre une nouvelle langue, améliorer ses résultats scolaires ou prendre confiance en lui.

Les cours sont offerts après l’école.

UN COUR EN LIGNE, c’est quoi ? 

Méthode

Un à un avec un formateur. Ce ne sont pas des cours pré-enregistrés.

Participation active de l’étudiant. Vous parlez!

Exercices et travaux pratiques mais simple dans un cahier (pdf) ou exercices en ligne.

Mises en situation répétées.

Nos professeurs enseignent directement dans la langue que vous souhaitez apprendre, sauf si vous faites la demande d’un enseignant qui parle français.

Évaluation au début et à la fin de la formation

Prêt à commencer?

1, 2, 3… let’s begin!